5 bons plans de perruques synthétiques de bonne qualité

Je possède depuis deux ans, trois perruques synthétiques dont je suis complètement fière et qui ne m’ont jamais laissé tomber. MON SECRET ? Je sais les choisir. Bien qu’affublées du discrédit de leur durée de vie réduite face aux perruques naturelles, les perruques synthétiques, quand elles sont bien sélectionnées et correctement entretenues, peuvent révéler des surprises inattendues. Je vous livre ici quelques petits tuyaux.

  1. Une frisée ça s’entretient

perruques friséeLes perruques synthétiques crépues et frisées sont celles qui font le plus envie. Elles savent se montrer loyales à condition de savoir en prendre soin. Déjà, oublie la brosse qui peut créer des frisottis et des nœuds incroyables. Opte plutôt pour un peigne à larges dents pour le démêlage. Attention, ce processus doit se faire par sections histoire de ne pas emmêler les cheveux à nouveau. Si tes boucles perdent de leur superbe, il est recommandé, à l'aide de tes doigts, de tordre chaque boucle et la laisser rebondir. La densité des sections à remodeler dépend de l’épaisseur de tes boucles. Après tout ce travail de restauration, la meilleure façon de conserver intact le charisme de ta perruque est d'utiliser un filet à cheveux.  Avec précaution, glisse le filet à cheveux sur la perruque, de sorte que le filet maintienne les boucles que tu viens de restaurer en place. Grâce à cette technique, tu peux tester nos perruques LEGEND ou Wave OUT en toute sérénité.

  1. Une coupe courte qui le vaut bien

perruque CourteLa perruque BOND est parfaite ! L’avantage de la fibre synthétique qui la rend plus adéquate à la coupe courte est son maintien. En effet, les cheveux non-naturels ont tendance à tenir mieux en place que les cheveux humains. C’est un plus considérable quand on veut une coupe courte fatale qui ne va pas bouger d’un poil. Il y a dans une synthétique, le petit mouvement d’épis subtil qu’on attend sans la sensation désagréable d’être décoiffée au moindre coup de vent, sensation qui peut être dramatique pour une pixie cut.

  1. Des tresses révolutionnaires

tressesAvouons-le, on aime toutes le mouvement si frais de braids récentes, le lâcher de cheveux incomparable de rastas que l’on vient à peine de terminer. Mais combien d’entre nous ont vraiment le temps et la patience d’aller jusqu’au bout du processus de tressage qui peut prendre des heures ? Pour celles qui le veulent même quelquefois, le handicap de la longueur des cheveux naturels peut s’avérer être un véritable frein. La perruque BLACK LOVELY est une révolution pour nous toutes. C’est le compromis parfait. Ce sont à la fois des tresses et une perruque. En plus l’entretien est tellement simple qu’il n’y a pas beaucoup de raisons d’hésiter à la prendre.

  1. Un petit caméléon

cameleonUn total look blanc, rouge, rose ? Tu peux même t’offrir la perruque qui va avec. Si la somme à débourser pour cette crinière est relativement modique, lui donner un air naturel demande un peu plus de ressources. A coup de tutos et de pince à épiler, tu peux tirer ton épingle du jeu avec notre perruque BRAZIER

  1. Une Frange réussite

frangeQui ne se rappelle pas cette fille dans les films d’action ? Ce n’est pas tout à fait la méchante mais elle a cet air sévère et impénétrable ; elle est toute menue mais elle donne des coups digne d’un boxeur américain. A regarder ses accoutrements on dirait qu’elle a des codes de réduction illimités sur le cuir. Qu’est-ce qui la rend si BADASS ? C’est la frange bien sûr 🤷. Cette dernière n’est pas particulièrement élaborée mais qu’est-ce qu’elle en jette ! Découvre nos perruques synthétiques et adopte celle qui deviendra ton grand classique. N’oublie pas de partager quel bon plan t’enchante le plus.

 banner pub

 

Lire Aussi

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré