5 coiffures faciles à réaliser avec ta perruque

Qu’on s’offre une full lace wig ou une part lace wig c’est pour garantir le maximum de flexibilité possible. A la fois pour être libre de ses mouvements mais aussi pour réaliser des coiffures époustouflantes. Voici un catalogue de styles dont tu pourras t’inspirer.

Le chignon haut

Elégant et facile à faire, c’est ton allier les jour où tu as une panne de réveil. Le secret d’un chignon bien plaqué réside dans le démêlage des cheveux. Veille à bien rassembler chaque mèche en utilisant une brosse et un spray adaptés. Ce faisant, tu peux isoler une mèche qui servira à recouvrir ton attache une fois le chignon réalisé. Pour plus de fantaisie, tu peux laisser deux mèches devant, de part et d’autre de ta raie ou laisser des petites mèches sur les bords pour réaliser des baby hair selon tes envies. Le gel peut aussi être un ami dans la définition de ton chignon ; cependant, il ne faut pas en abuser car les résidus peuvent s’accumuler de façon assez fâcheuse. Ce genre chignon correspond à des full lace car alors tu pourras ramasser tous tes cheveux sans risques qu’on voie la démarcation avec ta crinière naturelle.

chignon haut

Le chignon bas

C’est relativement la même technique que celle du chignon haut à la différence que cette option sied mieux aux perruques qui n’ont que la lace frontale. Pour donner plus de glamour à la coupe, tu peux lisser ou boucler la queue de cheval de ton chignon, l’enrouler pour en faire une boule chic ou utiliser un accessoire comme un bun pour fignoler la coiffure.chignon bas

Les tresses

Il existe toutes sortes de tresses à découvrir avec ta perruque. Que tu optes pour une tresse épis ou pour une forme de couronne, tu verras qu’avec suffisamment de temps, la tresse est une coiffure élégante et sophistiquée qui te permet d’attacher complètement ton tissage pour réaliser un look chic pour une cérémonie par exemple. N’hésite pas à embellir encore plus avec une barrette ou une couronne ce ne sera que plus saillant. Petite astuce pour créer du volume, boucle légèrement ta perruque avec un fer à friser avant de la coiffer pour obtenir davantage de volume

tresses

Le side hair

Comme le suggère le nom, la coiffure consiste à pousser une majeure partie des cheveux d’un côté et de réaliser une attache, un chignon ou des boucles. On obtient un côté entièrement lisse et un autre plus ou moins coiffé. C’est une coiffure chic qui sera idéale pour les mariages ou soirées de gala.

 side hair

Les couettes

Pas besoin de te faire un dessin, tu vois déjà de quoi je veux parler. Cette petite coiffure candide et régressive qu’il faut savoir assumer. Ici je te propose une déclinaison peu connue que sont les couettes basses. Au lieu de faire les deux chignons au milieu de la tête, tu peux les décentrer vers le bas et travailler ta coiffure avec des bun pour t’aider à arrondir et harmoniser le tout. Ça te donne un look sage mais recherché.

 chouettes

 

N’hésite pas à consulter nos perruques pour en choisir une qui te permettra de laisser libre cours à tes talents de coiffeuse.

banner pub

Lire Aussi

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré