QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES (FAQ)

Dans quels pays la Perruques Mimaux est-elle présente ?
Perruques Mimaux livre ses produits et accessoires principalement en Allemagne et en Suisse. Cependant, nous pouvons également livrer aux États-Unis, en Grande-Bretagne, au Canada, en Australie, en Allemagne, en Italie, en Espagne et à Singapour. À l'avenir, nous prévoyons d'étendre nos activités à d'autres pays.

Quels sont les frais d'expédition et quand vais-je recevoir mon colis ?

Nous ne facturons pas de frais d'expédition à partir d'une valeur de commande de 40€.

Sauf indication contraire dans l'offre correspondante, la livraison des marchandises en Allemagne, en Suisse et en Autriche aura lieu dans les 3 à 7 jours ouvrables suivant la conclusion du contrat (en cas de paiement anticipé convenu après la date de votre instruction de paiement).

Veuillez noter que ce délai de livraison commence à courir après le traitement de votre colis. Ce dernier peut prendre jusqu'à 4 jours ouvrables, en fonction de l'importance de la demande (Noël, Est...)

Note : Ceci est un guide général et les retards peuvent être causés par des cas de force majeure, des catastrophes naturelles, des conditions météorologiques défavorables, la guerre, les vacances et des facteurs indépendants de notre volonté.

Comment puis-je modifier mon mode d'expédition après avoir passé une commande ?
Malheureusement, vous ne pouvez pas changer votre mode d'expédition après avoir passé une commande. Vérifiez bien cela avant de donner le feu vert !


Que dois-je faire si mon colis est perdu ?

Si vous pensez que votre colis est perdu ou manquant, veuillez contacter notre équipe de soutien à info@perruquesmimaux.com dès que possible. Nous mènerons une enquête complète afin de déterminer les prochaines étapes. Une fois que nous avons reçu toutes les informations pertinentes, le traitement prendra entre 3 et 5 jours ouvrables. Nous ferons de notre mieux pour traiter votre dossier rapidement.



Que se passe-t-il si un problème survient après la livraison de ma commande ?

Une notification rapide et des preuves valables peuvent nous aider à résoudre votre problème dans les plus brefs délais. Si vous rencontrez l'un des problèmes suivants avec votre commande, veuillez nous contacter dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande à l'adresse info@mimaux.com avec une description détaillée de la

Les problèmes que vous rencontrez :


(1). Articles endommagés dans le colis.
(2). Les articles dans l'emballage ne sont pas les produits que vous avez commandés ou certains articles sont manquants.
(3). Le colis est marqué comme étant signé sur le site web du transporteur, mais vous n'avez pas reçu le colis.